PROJET DE COMMUNICATION | UN MOT, UNE COULEUR
Actualités
[ PROJET DE COMMUNICATION | UN MOT, UNE COULEUR ]
Nos étudiant(e)s en BAC+3 | BACHELOR Responsable de Projets Marketing Communication option Publicité nous épatent ! En effet, il y a quelques semaines, ils ont participé avec grand intérêt à la session « option Publicité » qui se déroulait sur 4 jours. Les étudiant(e)s ont dû relever un défi qui consistait à créer un concept et un univers graphique complet en se basant sur « un mot, une couleur », tirés au sort par les élèves. Ils pouvaient répondre à l’exercice de manière individuelle ou en binôme !
L’exercice associait : travail de réflexion, création de l’univers graphique, note d’intention, déclinaison des supports et présentation orale de 5 minutes à l’issue des 4 jours. Nous souhaitons mettre en avant quelques travaux pour vous montrer plus en détail le talent de nos élèves :
– Maelys Chevallier : « Bleu de Nîmes » une marque Française de vêtements en jean qui irait à toutes les morphologies – bleu denim et diététique.
– Élise Vautier : « Cœur de Quartz » est un Institut de bien-être proposant des soins utilisant le quartz rose, principalement pour des massages et des séances comme les pierres chaudes. – rose et zen.
– Anthony Barry : « Mean of Transport » est une marque haut de gamme de baskets de running destiné aux personnes ayant une pratique du footing ou de la course à pied régulière – jaune et sport.
– Stéphanie Tutala : « Toutalaprune » est un alcool d’eau-de-vie à la prune biologique est destiné aux personnes soucieuses de leur santé et de la Terre – prune et écologique.
– Lauriane Dupont & Inès Levesque : « Fushsia » est un site de rencontre dédié aux seniors – fushia et seniors.
Les étudiant(e)s ont été réceptifs, productifs et créatifs, parfois au-delà du travail demandé et seront très heureux de voir leur engagement dans cette épreuve graphique, reconnu par notre Business School. Félicitations !




