13 mars 2026

LE PARTENARIAT MISS NORMANDIE CONTINUE

Actualités
Accueil > Actualités > LE PARTENARIAT MISS NORMANDIE CONTINUE
Image mise en avant de l'article LE PARTENARIAT MISS NORMANDIE CONTINUE

💫 Le partenariat continue ! Cette année encore, nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le Comité Miss Normandie. 🤍

Un partenariat qui a du sens pour l’E2SE Esthétique et Mode, et surtout pour nos étudiant(e)s. 

Participer aux préparatifs maquillage lors de l’Élection Départementale, rencontrer Miss Normandie lors d’une conférence, vivre des événements concrets… autant d’expériences qui viennent renforcer leurs compétences et leur professionnalisation !

On a hâte de vous partager tout ça au fil de l’année. ✨