TÉMOIGNAGE TIPHAINE LUNEL
Témoignage du 29 avril 2024Découvrez le témoignage de Tiphaine Lunel, étudiante à l’E2SE en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) et future pilote de rallycross.
Entre ses cours et son alternance dans une concession automobile, Tiphaine jongle entre ses défis professionnels et académiques. Dans cette interview, elle nous dévoile sa passion pour l’automobile et sa nouvelle aventure : le Championnat de France de Rallycross !
🚗 Amoureuse des voitures depuis son enfance, Tiphaine nous parle aussi dans cette interview de son parcours à l’E2SE Marketing Vente en tant qu’étudiante. Pour connaître son meilleur souvenir ou encore sa matière favorite, il suffit de regarder la vidéo !
🏁 Mais ce qui la distingue vraiment, c’est sa passion pour le rallycross. Déterminée à repousser ses limites, elle se lance dans cette aventure avec le soutien indéfectible de l’E2SE. Dans cette interview, elle nous livre ses motivations, ses ambitions et sa détermination à briller sur les circuits.
Nous lui adressons tous nos encouragements et notre admiration pour son audace et sa persévérance. 💪🏆
PEUX-TU TE PRÉSENTER ?
Je m’appelle Tiphaine Lunel, j’ai 20 ans. Je suis actuellement en BTS NDRC à l’E2SE Caen et je suis en alternance dans la concession Ford, située à Hérouville-Saint-Clair.
POURQUOI LE MARKETING ET LA VENTE ?
J’ai choisi le marketing et la vente parce que c’est quelque chose qui me permet d’être proche du client, avoir un échange, de pouvoir de négociation…
QUELLES SONT TES MISSIONS EN ALTERNANCE ?
Alors moi, je suis au call center. Le call center c’est dans la partie pièces de rechange. C’est une partie qu’on ne connaît pas trop dans les concessions. Moi, je décroche au téléphone que ce soit professionnels ou particuliers. Et je suis là pour répondre à leurs attentes, procéder à une vente et faire des ventes additionnelles si c’est réalisable, mais principalement pour de l’information et la vente par téléphone.
L’E2SE TE SOUTIENT DANS TA PASSION, PEUX-TU NOUS EN DIRE PLUS ?
Je me lance dans la Coupe de France Féminine de Rallycross 2024 et donc ce sera ma première participation. C’est un rêve qui se réalise, c’est la concrétisation de beaucoup de travail où on m’a aidé, les entreprises également. Et puis, c’est le début d’une longue histoire je pense.