Assistant(e) de Gestion– Alternance (H/F)

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Assistant(e) de Gestion– Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2023 un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Business School, et vous recherchez une alternance ? Une entreprise partenaire, basée à Carpiquet, recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Vos missions
  • Rédaction et transmission des propositions de contrats d’entretien
  • Rédaction des demandes d’ouverture de contrats
  • Etablissement des demandes de création clients
  • Enregistrement des commandes
  • Mise à jour des tarifs
  • Rédaction des devis « Etudes de conformité » sous Word
  • Gestion de factures sous-traitants
  • Facturation des bons de livraisons
  • Rédaction des demandes d’avoir
  • Rédaction des demandes de résiliation de contrats
  • Gestion administratives des appels d’offres
  • Suivi administratif clients spécifiques
  • Gestion des appels entrants
  • Accueil physique clients
  • Traitement de la boîte mail agence
  • Traitement des litiges
Profil
  • Bonne capacité relationnelle
  • Dynamique
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Sens du service
  • Communication écrite
  • Capacité à travailler en équipe / réseau
Formation

 BTS Gestion de la PME – Diplôme homologué par l’État Niveau 5

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

Rythme

2 jours école / 3 jours entreprise