Acséa est une association du secteur social, médico-social et de la santé qui vient en aide, chaque année, à plus de 16 000 personnes, en s’appuyant sur 28 établissements et services et sur les compétences de plus de 1 300 professionnels.
Acséa recrute pour la Direction Générale, un gestionnaire de paie, sous Contrat à Durée Déterminée – à temps plein.
Capacités requises :
- Respecter la confidentialité des informations traitées
- Travailler en équipe et avoir le sens des responsabilités
- Maîtriser l’outil informatique
- Être autonome, savoir prendre des initiatives
Exigences – Souhaits complémentaires :
- Formation BAC + 2 (BTS ou DUT comptabilité, Titre gestionnaire de paie ou équivalent…)
- Expérience professionnelle dans un poste similaire
Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à :
- Madame la Directrice des Ressources Humaines de l’Acséa
- 1 Impasse des Ormes – CS 80070 – 14200 Hérouville-Saint-Clair ou par mail : drh@acsea.asso.fr
- Avant le 30/11/2022