Gestionnaire de paie (H/F)

Accueil > Offres ALUMNI > Gestionnaire de paie (H/F)

Acséa est une association du secteur social, médico-social et de la santé qui vient en aide, chaque année, à plus de 16 000 personnes, en s’appuyant sur 28 établissements et services et sur les compétences de plus de 1 300 professionnels.

Acséa recrute pour la Direction Générale, un gestionnaire de paie, sous Contrat à Durée Déterminée – à temps plein.

Vos missions

Missions principales :

  • Réaliser la saisie des variables de paie et calculer les bulletins de salaire
  • Vérifier et contrôler les salaires
  • Réaliser les règlements aux organismes
  • Déclarer les arrêts maladie et traiter les demandes d’indemnités journalières et Prévoyance
  • Assurer les déclarations sociales
  • Concourir à la gestion administrative du personnel et à l’amélioration continue
  • Gestion du CET
Profil

Capacités requises :

  • Respecter la confidentialité des informations traitées
  • Travailler en équipe et avoir le sens des responsabilités
  • Maîtriser l’outil informatique
  • Être autonome, savoir prendre des initiatives

Exigences – Souhaits complémentaires :

  • Formation BAC + 2 (BTS ou DUT comptabilité, Titre gestionnaire de paie ou équivalent…)
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire
Conditions

Contexte de l’emploi :

  • Convention Collective 15 mars 1966
  • Poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 31 octobre 2023
  • Contrat à durée déterminée à temps plein
  • Poste pouvant faire l’objet d’une mobilité associative
  • Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé.
Plus d'informations

Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à :

  • Madame la Directrice des Ressources Humaines de l’Acséa
  • 1 Impasse des Ormes – CS 80070 – 14200 Hérouville-Saint-Clair ou par mail : drh@acsea.asso.fr
  • Avant le 30/11/2022