Le poste
Rattaché au Directeur Général et dans une équipe de 10 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :
• En appui aux gestionnaires de Paie, vous aurez en charge :
– Le suivi de la mutuelle ;
– La prise en charge des dossiers de prévoyances ;
– Le pointage de la subrogation ;
– Le suivi administratif des absences (congés payés, maternité, paternité, maladie…)
– La gestion de CDD : saisie des éléments, édition et vérification des bulletins de paie et des documents de fin de contrat en cas de besoins ;
• Ressources Humaines
– Le suivi administratif des dossiers de formation sur le WEB service ;
– La préparation administrative des CSE : convocation, ordre du jour, calendrier ;
– L’Elaboration de notes, guides et procédures qualités ;
– La mise en place et le suivi d’indicateurs sociaux ;
– Le classement et l’archivage papier et numérique
Le groupe Hom’age compte plus de 20 ans d’expérience dans la prise en charge des personnes âgées.
Acteur majeur du marché Normand de l’hébergement et des services à destination des séniors dépendants, il s’est adossé, récemment par le biais de son actionnaire majoritaire, à un groupe de promotion et d’exploitation de Résidence Services Séniors (HOMNICITY).
Le profil du candidat :
– Diplôme de niveau Bac + 2 minimum et d’une formation dans le domaine de la paie
– Expérience d’au moins 4 ans au même poste idéalement dans une structure multi sites ou en cabinet.
– Maîtrise des techniques de paie,
– Connaissance en droit du travail et en droit social
– Autonome, rigoureux, organisé et doté d’un excellent relationnel
– Maitrise du Pack office
Statut : Non cadre
Type d’emploi : CDD temps plein
Horaire : Du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 22 K€
Ce poste vous intéresse ? Venez nous rejoindre en adressant votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à notre service recrutement :
SAS HOM’AGE – Les petites chaussées – 14112 BIEVILLE BEUVILLE – g.lecavalier@hom-age.fr