15 janvier 2025

Une journée placée sous le signe de la prévention et de la santé au travail

Actualités
Accueil > Actualites > Une journée placée sous le signe de la prévention et de la santé au travail
Image mise en avant de l'article Une journée placée sous le signe de la prévention et de la santé au travail

Nos étudiants en BAC+3 Responsable Qualité Santé Sécurité Environnement ont eu l’opportunité de participer ce mercredi 8 janvier à une Formation Santé au Travail organisée chez Green Fit à Hérouville-Saint-Clair.

🧠 Au programme :

  • Sensibilisation aux TMS (Troubles Musculo-Squelettiques)
  • Prévenir et lutter contre les TMS
  • Atelier pratique sur les facteurs de risque

Cette expérience enrichissante leur a permis de développer des compétences concrètes en matière de prévention des risques professionnels, tout en apprenant à créer des environnements de travail plus sains et plus sûrs.

Merci à Green Fit pour leur accueil et leur expertise, et bravo à nos étudiants pour leur engagement ! 👏