Une semaine pour imaginer, créer et convaincre
Du 15 au 19 juin, nos étudiant(e)s en BTS Métiers de l’Esthétique, de la Cosmétique et de la Parfumerie ont relevé le défi de la Start’Up Week ! Leur mission ? Imaginer un concept de pop-up autour du bien-être, de l’idée jusqu’à la présentation finale devant un jury de professionnels. Au programme :
- Élaboration du projet
- Réalisation de soins sur une clientèle
- Soutenance finale et pitch devant un jury
Nos étudiant(e)s ont fait preuve de créativité, de professionnalisme et d’innovation. Bravo à toutes les équipes pour leur investissement et la qualité de leurs projets ! Félicitations à notre équipe gagnante composée d’Emy, Audrey, Manon et Dorian.
Un grand merci également à nos partenaires pour les lots :
- Cécile Adeline (Dior) pour les rouges à lèvres, gels hydroalcooliques et carnets Dior
- Ophélie Orval (PBI) pour les masques de soin






