22 juillet 2022

ACTION ENVIRONNEMENTALE

  • Nouveauté
Accueil > Actualités > ACTION ENVIRONNEMENTALE

Lundi 4 juillet, nos étudiant(e)s en BAC+5⎪MASTÈRE – Manager Opérationnel QHSE et Développement Durable ont participé à une formidable action environnementale qui consistait au ramassage des déchets sur la plage d’Hermanville-sur-Mer.   

Ils ont été accompagnés par Alexis Gits – Fondateur et Membre de l’association Qui nettoie si ce n’est toi ? 

Quelques chiffres depuis la création de l’association en 2018 :  


Si vous aussi vous souhaitez soutenir et participer aux différentes actions menées par l’association, rendez-vous ici :

https://www.qnscnt.com  

Et pour découvrir les prochaines collectes organisées dans le Calvados par Zorromégot, rendez-vous ici :

https://lnkd.in/eexQvtjm  

Nous souhaitions féliciter l’ensemble de nos étudiant(e)s pour leur civisme et ce beau geste pour la planète ainsi qu’Alexis Gits pour son accompagnement tout au long de cette journée. 

Partager