19 mai 2025

CAP SUR L’INTERNATIONAL : MILAN ET DUBAÏ

  • Learning Expedition
Accueil > Actualités > CAP SUR L’INTERNATIONAL : MILAN ET DUBAÏ

[ CAP SUR L’INTERNATIONAL POUR NOS ÉTUDIANT(E)S • Milan et Dubaï ] ✈️

La semaine dernière, plusieurs étudiant(e)s de notre Business School se sont envolé(e)s vers deux destinations aussi différentes qu’enrichissantes :

Des cours d’italien le matin, et l’après-midi place à la découverte culturelle !
Duomo, Galerie Vittorio Emanuele II, théâtre de la Scala, stade San Siro, Fondation Prada, Quadrilatère de la Mode… sans oublier les glaces, les pizzas et les pâtes à volonté. 🇮🇹🍕

Des cours en anglais, des échanges en entreprise, et des activités entre culture et loisirs pour explorer cette ville étonnante, dynamique et spectaculaire. Impossible de s’ennuyer !

Deux expériences internationales 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐬𝐞𝐬, 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞𝐬 et 𝐢𝐧𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬, pour ouvrir les horizons et renforcer les compétences. ✅ Merci à nos étudiant(e)s pour leur engagement et leur enthousiasme, et à nos accompagnatrices pour leur présence et leur énergie ! 🙌