Témoignage de Maxime BOUL

Témoignage du 17 mai 2022
Accueil > Témoignages & success stories > Témoignage de Maxime BOUL

COMMUNITY MANAGER – Crédit Agricole

Bac+3 Responsable Opérationnel d’Unité «Chargé de Communication et du Marketing Opérationnel»

« Diplômé, j’ai intégré le service de communication interne du Crédit Agricole Normandie. J’occupe aujourd’hui les fonctions de Community Manager et d’assistant vidéo. »

Après un BTS communication à l’E2SE, j’ai complété ma formation par un Bac+3 Responsable Opérationnel d’Unité «Chargé de Communication et du Marketing Opérationnel» en alternance dans une agence de marketing multicanal. J’ai approfondi mes connaissances dans le management et le marketing afin d’être plus polyvalent. Diplômé, j’ai intégré le service de communication interne du Crédit Agricole Normandie. J’occupe aujourd’hui les fonctions de Community Manager et d’assistant vidéo. Cet emploi me correspond totalement car il demande une expression créative.

Partager