Démarche Qualité

Une démarche d’amélioration continue

Afin d’ancrer et de valoriser la qualité de ses prestations de formation et des process mis en place par ses équipes, E2SE Business School s’est engagée dans une démarche qualité. Notre enquête 2019 révèle un taux de satisfaction de 98 % auprès des entreprises partenaires et de 83,8 % pour les étudiants.

Processus certifié Qualiopi

L’E2SE Business School a obtenu la certification Qualiopi. Cette certification atteste de la qualité du processus que nous mettons en œuvre pour le développement des compétences et l’acquisition de nouvelles connaissances pour nos apprenants. L’obtention de cette certification a été rendue possible grâce à l’engagement de l’ensemble de nos équipes et de nos formateurs, qui garantissent le meilleur accompagnement pour former des talents de demain !

INDEX égalité Femmes – Hommes 2024

L’index 2024 pour l’année de référence 2023.

Depuis le 1er mars 2020, les entreprises de plus de 50 salariés sont tenues de publier un index, basé sur cinq critères, qui permet de mesurer les efforts des sociétés françaises en matière d’égalité salariale entre les femmes et les hommes. 

Le résultat obtenu par E2SE Business School pour l’année 2023 s’établit à 79 points sur 100 !

Détail de l’index : 

L’égalité salariale est une constituante essentielle de toute politique visant à assurer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. E2SE BS est consciente de la marge de progression existante en matière d’égalité salariale et s’est fixé plusieurs axes de progression en la matière pour l’exercice 2023-2024.

1. Maintenir une égalité de rémunération à l’embauche

2. Se doter des outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées lors de mesures salariales individuelles

3. Garantir le maintien de la rémunération pour les salariés pendant le congé́ paternité ou le congé maternité

1. Préserver l’évolution salariale des femmes à la suite des périodes de congé maternité ou d’adoption

2. Faciliter le retour de congé maternité des salariées

  1. Garantir l’accès, autant aux femmes qu’aux hommes, à des postes à responsabilités permettant ainsi d’atteindre les rémunérations les plus élevées.
Partager