Assistant(e) Administrative & Comptable

Accueil > Offres ALUMNI > Assistant(e) Administrative & Comptable

Calomatech est née de compétences pluridisciplinaires dans le domaine du génie
civil, de la maîtrise de la couture industrielle et de valeurs importantes. Nous
souhaitons bâtir une entreprise mixte et soudée dans laquelle les talents et les
différences sont une énergie facteur de performance.
Calomatech c’est une équipe de personnes expérimentées dans le domaine de la
fabrication sur-mesure des matelas isolants thermiques. Dans nos ateliers situés
en Normandie nous étudions et concevons les pièces au cas par cas.

  • Fabrication locale (Made in France)
  • Produits d’isolation sur-mesure
  • Engagement qualité
  • Réduction de votre consommation énergétique
Vos missions
  • Filtrer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Réaliser la facturation et participer à la construction des tableaux de bords
  • S’occuper de la relance des règlements clients
  • Planifier la tournée des techniciens et informer les clients
  • Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes-rendus, notes…)
  • Réaliser la gestion administrative et le suivi de la comptabilité
  • Suivi et organisation du planning des véhicules

 

Profil

Très polyvalent(e), vous travaillerez étroitement avec l’assistante de direction
pour faciliter la mise en oeuvre de sa mission, prendre en charge les tâches
organisationnelles, trouver les informations et les transmettre.
Vous serez responsable de la facturation et en charge de relancer les clients.
Vous serez également garant des plannings des techniciens en vous assurant des
disponibilités de nos clients.
Par conséquent, le/la candidat(e) doit aussi bien être à l’aise au téléphone que
faire preuve de rigueur et d’organisation.

Profil du poste : Expérience d’au moins 2 ans sur le même type de poste.
Diplomé(e) d’un Bac +2 minimum de formation administrative et comptable (ou
toute formation équivalente : IUT, BTS, école de commerce, IAE, …).

Conditions
  • Accompagner l’assistante de direction en étant force de propositions
  • Devenir le/la référent(e) de l’entreprise au niveau de la gestion administrative
    et comptable de l’entreprise
  • Intégrer la dynamique d’une jeune entreprise caennaise en fort développement
  • Développer ses compétences en matière d’organisation, de relation client et
    de travail en équipe.

Type de contrat : CDD ou CDI selon profil
Date de prise de fonction : Dès maintenant
Horaires de travail : 35h/semaine – En présentiel avec horaires flexibles envisageables
Lieu de travail : 10 Rue Ampère, Mondeville 14120
Documents à joindre : Curriculum vitae, lettre de motivation, copie des diplômes

Plus d'informations
  • Rédaction
  • Gestion administrative
  • Méthode de classement d’archivage
  • Bonne présentation orale et écrite
  • Maîtrise de l’utilisation de la suite Microsoft (Word, Excel, Powerpoint)
  • Rigueur
  • Esprit d’initiative
  • Organisation
  • Autonomie, capacité d’écoute, plaisir à travailler en équipe
  • Capacité à anticiper et respecter les délais