Ce mardi 13 septembre 2022, l’E2SE Business School a participé à l’événement « La rentrée des Entr’preneurs ». Une soirée organisée par l’association Entr’preneurs
💡 Plus de 150 entrepreneurs de la région Caennaise se sont retrouvés sur le rooftop du Dôme à Caen. En perspective, une belle soirée de partage et de réseautage. Une occasion idéale pour découvrir les actions de l’association, les rencontres after works, les sorties business et sportives et les formations… De nombreuses surprises également. 🙌 Cela a aussi été l’occasion pour nous de présenter notre Business School et nos différentes filières.
S’en est suivi un cocktail dînatoire, avec de nombreuses dégustations présentées par des entr’preneurs partenaires. Dégustation de vin, bière locale, spécialités vegan, tapas salés et sucrés et pâtisseries…
De nombreux entrepreneurs et partenaires, étaient présents lors de cette soirée. L’objectif ? Présenter leurs spécialités et mettre en avant leur savoir-faire. C’est une excellente occasion de mieux les connaître et de voir comment ils peuvent aider les entreprises à se développer.



Merci à l’association Entr’preneurs pour cette belle soirée « Rentrée des Entr’preneurs' ». Merci également à Jeanne TRIGUER, Mélanie PENEL, Mallaury BARROSO et Soukaina EL AMRANI, nos Chargées des Relations Entreprises pour leur présence. ✅
