JULIETTE LEMELTIER CANDIDATE MISS NORMANDIE

Témoignage du 14 juin 2024
Accueil > Témoignages & success stories > JULIETTE LEMELTIER CANDIDATE MISS NORMANDIE

[ SOUTENONS JULIETTE LEMELTIER • CANDIDATE À MISS NORMANDIE ] 👑

À l’E2SE, nos étudiant(e)s se lancent dans de nombreux projets, et nous sommes fiers de les soutenir. 

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Juliette, étudiante depuis 5 ans à l’E2SE Marketing Vente et actuellement en MASTÈRE Manager du Marketing et de la Performance Commerciale

✨Juliette a décidé de relever le défi de participer au Concours Miss Normandie ! Avec sa détermination, sa bonne humeur, sa persévérance et son brillant parcours, Juliette est une candidate exceptionnelle.

Bonne chance, Juliette ! Nous sommes tous derrière toi. 💫

Bonjour à tous ! Je m’appelle Juliette Lemeltier, j’ai 23 ans et je suis la candidate numéro 9 pour l’élection de Miss Normandie qui se déroulera le 29 juin prochain à Alençon ! En parallèle, je suis également étudiante à l’E2SE en MASTÈRE Manager Marketing et de la Performance Commerciale et je développe mes compétences au sein de l’entreprise BoConcept spécialisée dans l’ameublement d’intérieur.

Alors disons que ça demande beaucoup d’organisation. Il faut savoir jongler entre l’école, l’entreprise, mais également la participation au concours de Miss Normandie. J’ai de la chance d’avoir une entreprise et une école qui sont très conciliantes et qui m’accordent énormément de temps pour que je sois présente à un maximum de rendez-vous avec le comité. C’est l’expérience d’une vie si je peux dire. C’est une aventure riche en émotions !

Alors j’ai décidé de m’inscrire à ce concours tout d’abord pour représenter avec fierté ma région. On dispose d’un patrimoine historique riche qu’il est important de mettre en valeur lors d’un concours comme celui-ci. C’est également pour moi l’occasion de sortir de ma zone de confort, de me lancer un nouveau défi. Et en tant que grande timide, je pense qu’il n’y a pas plus beau challenge que celui de Miss Normandie pour gagner confiance en soi. Et surtout, c’est grâce à l’une de mes meilleures amies qui a elle même participé au concours en 2020. Et par solidarité, on s’était dit que si l’une d’entre nous le faisait, l’autre devait également essayer. Vous l’aurez compris, je suis ici pour honorer ce challenge.

Alors, en tant que candidate, je souhaite que les gens retiennent ma détermination, que tout est possible lorsque l’on croit en soi et que l’on ose. Gardez bien en tête, qu’il faut oser et oser affronter les défis qui se présentent à vous.

Partager