Assistant(e) de Gestion– Alternance (H/F)

Accueil > Offres d’alternance > Assistant(e) de Gestion– Alternance (H/F)

Assistant(e) de Gestion– Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2023 un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Business School, et vous recherchez une alternance ? Une entreprise partenaire, basée à Soliers, recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Vos missions
  • Commandes clients, commandes fournisseurs
  • Gestion des appels entrants et des mails
  • Comptabilité : facturation clients et fournisseurs
  • Suivi et relances factures
  • Classement
  • Gestion des stocks
  • Réception et livraison du matériel
Profil
  • Bonne capacité relationnelle
  • Dynamique
  • Savoir faire preuve de discrétion
  • Bonne gestion du stress
Formation

 BTS Gestion de la PME – Diplôme homologué par l’État Niveau 5

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

Rythme

2 jours école / 3 jours entreprise