TÉMOIGNAGE D’AXEL

Témoignage du 28 novembre 2023
Accueil > Témoignages & success stories > TÉMOIGNAGE D’AXEL

ALTERNANCE AU PALAIS DES CONGRÈS DE DEAUVILLE

BAC+2 • BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Plongée captivante avec Axel Chaplain, étudiant en BAC+2 • BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ! 🎓

Nous avons eu l’opportunité de rendre visite à Axel, étudiant dynamique au sein de son entreprise d’alternance au CID de Deauville. Nous avons exploré la vie d’Axel, découvrant ses trois facettes : étudiant, membre du BDE League of Students en tant que Chargé de Partenariats et alternant Assistant Commercial au Centre International de Deauville.

Après une visite guidée du centre, nous avons découvert ses missions, son expérience au concours Les Négociales, son poste au sein du BDE et son bilan de cette première année d’études riche en projets. 👏 Bravo, Axel, pour ton parcours et un grand merci pour cette interview enrichissante !

Curieux(se) des métiers du Marketing et de la Vente ? 🤔 Ne manquez pas notre interview exclusive avec Axel pour découvrir ce domaine !

EXTRAIT… AXEL, PEUX-TU TE PRÉSENTER :

Alors, je m’appelle Axel Chaplain. Je suis à l’E2SE Business School en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Et donc je travaille ici au Centre International de Deauville.

Quelles sont tes missions ?

Je suis Assistant Commercial, donc mon but va être de me connecter aux dossiers des différents commerciaux du service où je travaille. C’est, de les épauler, les accompagner dans la relation client, les échanges de mail ou téléphoniques et aussi bien évidemment sur les devis ou même lors des visites.

LE BILAN DE CETTE DERNIÈRE ANNÉE ?

Pour ma part, s’il y avait une chose que je devrais retenir ce serait surtout les rencontres que ce soit en terme amical avec les camarades ou aussi avec le personnel enseignant, le personnel administratif. Je suis content d’être à l’E2SE Business School. Je l’ai choisi et je ne regrette pas mon choix. Donc voilà ce que je retiendrai.

Partager