- Gestion de la communication digitale du club (FB/Insta)
- Création graphique (annonce de matchs, infos, gazette, dossier de partenariats, …)
- Création de nouvelles plate-forme si nécessaire
- Gestion du site Web (référencement, rédaction d’articles, mise à jour des contenus [logos partenaires, photos d’équipes, calendrier…])
- Gestion des RS les soirs de matchs
- Collaboration avec un prestataire vidéo
Vous souhaitez intégrer un BAC+3 Community Manager ou un BAC+5 Manager des Stratégies Communication Marketing au sein de l’E2SE Business School et vous êtes à la recherche d’une alternance ?
Un club de foot située à Saint-Lô (50) recrute un(e) chargé(e) de communication digital en alternance.
Vos missions
Profil
- Rigoureux(se)
- Autonome
- Créatif(ve)
- Maitrise des outils informatiques
- Maitrise des réseaux sociaux
- Qualité rédactionnelle
Formation
Rythme
2 jours en formation et 3 jours en entreprise